vendredi 31 octobre 2008

30 Octobre 19202-->18800 (828)

"Alors là c'est sûr le good run est terminé... passons aux choses sérieuses... le BAD RUN !!"

Voilà ce que je me suis dis après ces quelques jours de pertes récurrentes... mais avec plus de recul, je ne veux pas y croire. En effet je pense seulement que je sélectionne moins mes adversaires, que je joue de manière plus forcée et avec beaucoup moins de motivation qu'avant... sans compter le fait que mes horaires ne sont pas trop adaptable et que je n'ai pas vraiment de lieu de pour jouer correctement.

Du coup avec ce paragraphe ci-dessus on pourrait penser que je nie la réalité et que je repousse la faute sur les autres paramètres que sur moi même. Pas tout à fait vrai puisque j'ai un manque certain de motivation, donc de concentration, donc de confiance... cependant ce n'est pas tout à fait faux non plus... j'ai encore beaucoup de mal après ces quelques mauvaises parties à croire que je joue plus mal qu'avant sans mettre en relation le fait que je change d'ordi, de lieu, de temps, d'emploi du temps, et que je perd toutes mes notes... et que tout à coup je me mets à perdre...

Donc pour conclure je pense sincèrement que le changement Aix-->Paris est responsable de cette déconvenue !
Sitôt rentré dans le sud, si mes résultats restent faiblards, voire relativement à chier comme en ce moment, j'aviserais alors !! Pour le moment, je vais essayer de jouer moins de HU "forcés" et jouer un peu plus de mtt si le temps me le permet.

Pour cette fin de mois malheureusement je suis resté sur mes principes précédent et les pertes s'enchainent très vite en middle/high stakes...

Aujourd'hui l'hémorragie sera stoppée par une fin de soirée plutôt correcte mais le bilan reste sévère avec un résultat final à -402$.

Bilan : 12HU33 6perdus/6gagnés -18$
7HU55 perdu/6gagnés +257$
6HU110 4perdus/2gagnés -250$
HU220 perdu -230$
mtt24 perdu -26$
mtt24HU perdu -26$
mtt100 perdu -109$

J'arrive donc par hasard, et par pure coïncidence à un résultat de +2000 par rapport au 1er Octobre, ce qui reste pour moi très satisfaisant malgré ces dernière journées qui ne le sont pas du tout !!
Reste plus qu'une journée avant le bilan d'Octobre qui restera j'ose espérer positif, car pour claquer 2000 en une journée va falloir envoyer du gros tilt !!


"Ne pas railler, ne pas déplorer, ne pas maudire, mais comprendre."

Baruch Spinoza

Aucun commentaire:

 
compteur pour blog