jeudi 4 juin 2009

1er au 3 Juin 31500-->31520 (6000)

Un début de mois assez classique, deux jours de jeu, un perdant et un gagnant pour un résultat EVEN...
Pas de quoi en faire un post : )

Je vais donc vous parler d'autre chose : tout d'abord Cinéma !!
J'ai eu la chance d'aller voir un grand nombre de film ces derniers temps, et surtout le bonheur de ne tomber que sur des films bons ou très bons. Je me permet de vous livrer rapidement les noms de ces petits bijoux ainsi que mon avis brièvement.

"Le sens de la vie pour 9,99$" --> A mon sens une petite perle poétique et rafraîchissante, à aller voir sans savoir de ce qu'il s'agit !!
"Ils mourront tous sauf moi" --> Peut être le film le moins recommandable grand public puisqu'on se retrouve très vite mal à l'aise devant les séquences (autant face à la manière de filmer que par rapport aux scènes elles même); mais pour les amateurs de ce genre de film, c'est une franche réussite et une très belle réalisation à aller voir rapidement (si possible en VO russe).
"Good morning England" --> Un superbe divertissement sur fond de rock des 60's !! Gg : )
"Let's make money" --> Documentaire (type MichaelMoore mais en moins bien) sur les banques, l'argent et les riches/pauvres de la planète. J'ai eu droit à une intervention d'Hervé Kempf (Le Monde) après le film qui s'est vite transformé en débat politique sur les prochaines élections et en pugilat contre les riches (à chier !!)...  Du coup je ne sais pas si je suis resté sur la mauvaise impression du débat ou si le film n'était pas très convainquant, mais ce qui est sur c'est que ce n'était pas LA séance à ne pas louper... (a voir en DivX peut être)
"Looking for Eric" --> Alors là, je ne serais pas objectif c'est certain... un film avec le KING Eric himself, de l'humour, une autodérision ET un scénario sympathique, c'est vvvGG !!!
(Bonus, j'ai vu le film en VOst, donc avec Cantona qui parle en Anglais 90% du temps, et ça aussi c'était juste énorme !) 


Bon voilà pour le cinéma, mais avant de vous laisser, je vais parler poker tout de même !!
Non en fait même pas, aujourd'hui ce sera tout sauf poker ; )   , je m'en vais vous raconter mon expérience de LaserGame !

Omfg !! Enorme ! Première fois pour moi dans un vrai lasergame (plan de campagne), 3 équipes de 7 joueurs lâchées dans des labyrinthe plus ou moins visibles et dans une quasi obscurité.
Chaque joueur possède un gilet relié à un pistolet laser et c'est partie, que la fête commence !!
20 ou 30 minutes de pur plaisir, de pure fatigue (j'ai des courbature de partout aujourd'hui), mais aussi de rigolade !
Bon pas de cul j'étais avec 90% de filles, du coup j'ai forcément fini loin devant, mais même malgré cela j'ai pris mon pied !
A faire avec une bande de potes absolument !!

Ps --> GG Federer !! FTW obv !


Bilan : 4HU50 3perdu/gagné -110$
9HU55 2perdus/7gagnés +252$
HU88 perdu -92$
4HU110 perdu/3gagnés +200$
mtt24 perdu -26$
mtt69sh perdu -75$
mtt120KO perdu -129$



"Y'a pas des lasergames géants à Vegas ?? "

Aucun commentaire:

 
compteur pour blog