vendredi 17 juillet 2009

Make me sick

Juste un petit billet (de mauvaise) d'humeur...

Je runnais bad avant Vegas et j'avais décidé d'arrêter les frais avant de partir pour pas être en tilt avant même de poser les pieds sur le sol Américain.
J'ai arrêter de jouer pendant quasiment 3 semaines (pendant la durée de LosAngeles+Vegas, qui se sont super bien passé d'ailleurs !!), puis j'ai décidé un jour avant de revenir en France qu'il était temps de jouer et que j'allais revenir en force.

Bien entendu vous aurez deviné que Mr BADRUN en avait décidé autrement et qu'il n'avait pas décidé de me lacher, même en étant parti à 10 000km de chez moi !!
Premiers tournois et premières déceptions (busted au moment fatidique, au moment ou si je rentre mon 80/20 je me retrouve top3).... bon je passe en tilt direct, mais heureusement pour moi je n'ai pas d'autres parties en cours et je ne perd donc rien de plus qu'une chance de prendre quelques k$.

Me voilà de retour en France après 17heures de voyage, et je me dois de faire escale à Marseille chez mon ami Laboulle pour jouer la finale MH où je compte sauter dans les premiers levels pour rentrer chez moi vite ou bien monter des jetons pour prendre les packages.
Encore une fois la pratique se passe bien différemment puisque je monte des jetons mais juste assez pour sauter après 3heures de jeu avec un tirage quinteflushroyale au flop qui ne rentre rien.... je repars donc après 17H de voyage, 3heures de jeu pour encore 3h et qq de voitures de nuit... (bon pour le coup j'ai pas eu d'accident, ce qui doit relever du goodbeat amha)

Me voilà Mardi (premier jour chez moi) et j'apprend que je dois aller sur Bordeau en fin de semaine... BORDEAU, surement la ville de france la moins bien déservie en partant de chez moi.
Mais comme si cela ne suffisait pas je vais d'abord passer par Paris pour voir Coralie.
Je vous passe les détails de mon séjour O combien inutile dans la région bordelaise pour arriver directement au retour sur Paris avec maintenant 9+8+2+2+8= 29heures de trajet depuis que je susi revenu en France (je n'ai pas compté le retour de Vegas dedans !!)... que du bonheur !

Enfin bref, me voici en Vacances avec ma chérie pour quelques jours (avant de me retaper 9h pour rentrer travailler chez moi), et me voici parti pour le Parc Disney où vous pouvez rajoutter à la liste des "ça allait arriver à coup sur", la fermeture exceptionnelle de spaceMountain, des queues tout aussi exceptionnelles de partout ailleurs et la cerise sera le moment ou une panne intervient dans le rollercoster Aerosmith alors que nous sommes dans la queue depuis presque une heure (ce qui nous empeche de vouloir faire demitour), et nous attendrons presque une heure de plus pour que ces enculés de techniciens répare le bordel... Yeahhhh baby !!

Bon mon post touche à sa fin, il ne me reste plus qu'a vous raconter mes dernieres parties de poker avec quelque chose comme environ 0% de victorie en HU (et des pertes s'élevant à beaucoup ++) et des tournois où je termine "O surprise" aux portes des gros sous en perdant des coups qui m'auraient propulsés respectivement TOP5 et TOP3... et mon préféré reste le tournoi avec 1350 joueurs pendant lequel je jouerais 5-6heures pour finir 18eme et remporter l'énorme bénéfice de 100$ !!! !!!!! (sans compter le tournoi rebuy ou je termine ITM, mais déficitaire tout de même au regard de mes rebuys).


Alors à la question que vous ne m'avez pas posée : "Ca va sinon en ce moment ??"... j'ai envie de vous répondre "Humm faut que je réfléchisse un peu, mais a priori je dirais moyen/moyen-"



Seule solution --> Se réfugier dans la célébre théorie des rush de Patrick B. et se dire qu'aux vues de ce que je prend ces derniers temps, je vais forcément runner tellement good d'ici peu que si je finis pas milliardaire je m'y connais pas en théorie des rushs !!




"C'est moche une femme qui boit, alors qu'une femme qui avale c'est beau !"


"Je suis tellement moche que quand je vais aux putes elle font semblant d'attendre le bus !"

Aucun commentaire:

 
compteur pour blog