samedi 18 avril 2009

10 au 17 Avril 28850 --> 29147 (4100)

Courage, courage... courage !! Voilà ce que je ne cesse de répéter à tous mes amis qui passent par une mauvaise période (que ce soit au poker ou ailleurs) !
Voilà aussi ce qu'on ne cesse de me répéter ces dernières semaines...

Comme prévu, il est beaucoup plus facile de prononcer la formule que de s'y atteler !

J'ai été très peu présent sur mon blog (comme sur les rooms de poker) ces derniers temps puisqu'après ma dernière déconvenue, le moral est tombé bien bas !
Seulement cette fois-ci, au lieu de rester à peu près sur le plan Pokéristique, mon bad run s'est propagé volontiers dans toutes les facettes de mon quotidien... 

J'ai donc du faire face à un badrun généralisé qui m'a amené à me retirer quelques temps dans mes montagnes, loin du poker ET du quotidien !...
(Je terminerais tout de même les scoops de chez moi, en perdant assez vite les deux fois...)

Je reviens donc en force, avec le moral regonflé à bloc, et bien décidé à envoyer du lourd !!

Dès mon retour, j'envoie une première journée à près de 600$ avec 8victoiresHU pour 1défaite seulement ; de quoi vous mettre en confiance pour un "retour gagnant" (comme JeanLuc Lahaie) !!
Le lendemain, ça roule toujours même si je joue moins, et les résultats sont là...

Je décide donc après m'être refait une santé morale (et financière) grâce aux HU, de retenter ma chance dans quelques mtt !
Je me lance donc 2 de mes mtt préférés (le 109 et le 24 de 18h), et me voilà parti pour conjurer le sort !!

Quelques choix très limites dans le 109 me font descendre plutôt shortstack assez vite, et je sauterais au bout de 1h30, sans jamais avoir dépassé le stack de départ...
Par contre dans l'autre tournoi où le field s'élève à 680joueurs, je monte mon stack assez régulièrement, puis au bout de 2-3heures, je me propulse dans les chipleaders pour garder cette place (à peu près) jusqu'à ce que nous ne soyons plus que 16 !
16 sur 678, et je suis 8ème en stack (juste en dessous de l'average), ça sent bon la Tf, et pourquoi pas un podium...
Mais apparemment "GodPoker" n'en avait pas encore fini avec moi, et en décide autrement en me donnant QQ qui se retrouve à tapis préflop contre AQo pour un pot BIEN GRAS, qui bien entendu vous l'avez deviné se retrouvera devant mon adversaire qui se retrouve 3ème avec un stack plus que confortable !!
Je saute donc 16ème pour un magnifique gain de 64$ après 5heures de jeu, et une déception toujours très grande puisque je refait le quasimême tournoi que la dernière fois qui m'avait mis plus bas que terre !!

Heureusement ma jauge de moral était au plus haut, et je peux encaisser ce coup dur, mais j'aimerais éviter de claquer toute ma réserve en 1semaine !!!

{Daniel Negreanu à parlé des fins de tournoi comme des lancers de dés : la chance compte beaucoup plus en fin de tournoi pour arriver au sommet car les blinds sont hautes et les mooves très peu variés !!  Il estime avoir la chance de jeter les dés plus souvent que les autres (grâce à sa capacité à arriver en fin de tournoi plus souvent) mais que cela n'empêche pas de faire des résultats pitoyable avec les dés...
Je ne me compare pas à Nagreanu (car je suis pas Canadien !! c'est surtout ça notre différence), mais disons que la comparaison me semble très juste, et il suffit à un joueur de lancer les dés une seule fois et de faire double 6 pour engranger plus de $$ que mes 10 derniers lancers où j'enchaine les 2/3   4/1   1/2   etc...    so sick !!}


Avant de cloturer ce post, je voulais souhaiter un très gros GL à mon ami Mitche qui va jouer son premier (et j'espère pas son dernier) EPT à san-remo ce weekend ! gl !!


Je termine cette semaine à +297$.


Bilan : 3HU55 3gagnés +157$
HU80 gagné +76$
4HU88 perdu/3gagnés +160$
7HU110 2perdus/5gagnés +295$
HU220 gagné +210$
HU44(4j) perdu -47$
mtt24 16/679 +64$
mtt50 perdu -55$
mtt70KO perdu -75$
mtt100 perdu -109$
mtt100 (scoop) perdu -109$
mttHU250(scoop) perdu -270$




"Tu sais ce qu'il fait Christophe (nom choisi au hasard !!) de ces vieilles chemises ??
-Heuu non ...
-Ben il les met !!"


"Les femmes sont comme les places de parking, les meilleures sont toujours prises !... mais on peut toujours se rabattre sur les places handicapés..."


Un morceau de code de windows millenium :
"on boot
if(       
{ rand(1-100) < 90
reboot
else run
}
)"  
                

1 commentaire:

Unknown a dit…

Putin grâce à toi je sais qu'ils ont pris le même code pour Vista.

A par que 90 et changé par 95! :)

 
compteur pour blog