mercredi 22 avril 2009

18 au 22 Avril 29147-->32053 (4100)

A l'époque où mon blog était encore tenu TOUS les jours, vous auriez eu droit à un super message vous annonçant que je suis trop trop content d'avoir "enfin" gagner mon premier tournoi sur FT !
Puis vous auriez eu droit aussi à quelques messages vous annonçant que je suis au plus mal...

Le problème étant qu'aujourd'hui je dois résumer tous ces résultats et toutes ces émotions contradictoires en un seul post....

Vu mon état moral et physique actuel, je vais opter pour la facilité (comme souvent d'ailleurs) et aller droit au but (supporter de l'OM "inside"... même pas !).


Après plusieurs semaines de galères et de déconvenues en mtt (je ne rappellerais pas les faits ici pour ne pas vomir sur mon clavier !), j'ai donc enfin décrocher une victoire sur fulltilt !
Pas de chance pour moi, j'ai réussi sur un 24$KO (field de 715joueurs), et je ne remporte donc "que" 3,4k$ (ce qui est maigre pour une victoire) ; mais par contre j'ai ENFIN ouvert la voie aux futures victoires puisque comme on dit "jamais une sans 34 !!" (enfin je crois que c'est ça...)
Bon, ça c'était la goutte de réussite qui s'était par chance glissée dans mes échecs actuels... 

Pour le reste ça donne dans le désordre : une blessure à la jambe très douloureuse ! / une tonne de $$ perdue en HU contre des fishs qui me rasent ! / Une tonne de perdue aussi en LIVE ! / Des signes annonciateurs d'un badrun qui dure depuis trop longtemps (je dois rêver 1nuit sur 3 d'un enchaînement de main qui m'amène à une sortie sur un badbeat proche d'une Tf !) / Et donc forcément au final une démotivation certaine pour pas mal de chose...

Je sais que cela risque d'être mal perçu puisque si l'on regarde les chiffres, Avril est (pour le moment) mon meilleur mois depuis de départ !
Je considère en fait que j'aurais "du" (si l'on peut s'exprimer ainsi) gagner entre 2et3 fois ce que j'ai accumulé ce mois-ci ! Je ressens ce manque à gagner quasiment comme une perte, et malgré les gains actuels, je m'estime en badrun actuellement encore...

Comme je viens de faire un break il y a une semaine pour me ressourcer chez moi, je ne me sentais pas d'enchaîner sur une nouvelle pause ; cependant, en y réfléchissant bien, je pense que je vais prendre un peu de recul en cette fin de mois d'Avril, et ne jouer que lorsque l'envie est vraiment présente !! Je vais me faire une bonne cure de loisirs (jeux vidéos amha, vu que je boite pour me déplacer jusqu'à la cuisine), de repos et de détente pour revenir au taquet :que ce soit demain, après demain, la semaine prochaine ou à la fin du mois....

Avant de vous laisser, je voulais vous faire part d'une nouvelle série de FTOPS qui va démarrer début Mai sur FT, avec cette fois-ci les MiniFTOPS (c'est à dire toutes les épreuves des FTOPS avec un buyin divisé par 10)... un peu comme les SCOOP de PS en fait.
Fulltilt propose un challenge qui est : si vous faîtes ITM dans 17events (sur 25), vous remportez 1Million de $$ !! (si j'ai bien compris)
Le total des buyins des 25events des MiniFTOPS s'élevant à 1000-1200$ environ, je pense que "si" j'en ai l'occasion, j'essayerais de tenter ce pari fou : D   (de toute façon, une fois que j'ai perdu 8mtt, je peux arrêter sans aller plus loin si c'est trop saoulant !)

Ps-->Gg à Mitche pour son premier EPT (dommage quand même...) et reGG à Mitche pour sa victoire sur PS dans le 1R-1A !!!


Je termine la période à +2906$.

Bilan : 3HU55 perdu/2gagnés +48$
4HU110 perdu/3gagnés +200$
6HU220 4perdus/2gagnés -500$
HU200 perdu -210$
mtt24 perdu -26$
mtt24 perdu -26$
mtt24 KO 1/715 +3420$ (10KO)


"Le plus gros Hacker en fait (et le premier), c'est Champollion en fait ! Le type il a cracké les hiéroglyphes avec un caillou !! T'imagines ce qu'il aurait pu faire avec un clavier le mec..."


"Putain je viens de bouffer des céréales nesquick, et je m'efforce de pas faire la corrélation entre le lapin sur la boîte et la forme des céréales..."

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci pour tes gentils commentaires ;)

 
compteur pour blog