mardi 12 mai 2009

23 au 31Avril 32053-->32560 (4100)

Ce micropost juste pour vous dire que ce blog n'est pas à l'abandon comme son état actuel pourrait le laisser croire mais en standby pour causes multiples (entre autre mon ordinateur qui était chez le réparateur), et surtout parceque ma chérie passe ses exams depuis bientôt 3semaines et qu'entre les allers-retour Aix/marseille, les levers à 6h45 et tout le reste, il m'est très difficile de trouver du vrai temps pour jouer et donc encore plus pour mettre à jour le blog.

Malgré tout je vous résume vite cette fin de mois pour rattraper un tout petit peu tout ce retard accumulé, puis en ce qui concerne le Bilan, je le ferais dès que possible...
Donc en bref, je n'ai pas voulu jouer du tout par manque de temps et de lieu propice, j'ai donc seulement disputé quelques parties qui m'était nécessaires pour une question de point fidélité (car je n'ai pas beaucoup joué ce mois-ci), et puis rien d'autre à déclarer...

Je termine cette semaine à +507$.

Le mois prochain risque d'être en partie lacunaire puisque nous sommes déjà le 13 et que je n'ai quasiment pas joué, ni écrit, ni fait grand chose en fait...

J'espère que vos emploi du temps sont plus intéressants que le mien, et je vous dit à bientôt ; )


Bilan : HU80 gagné +76$
4HU88 4gagnés +336$
HU110 perdu -115$
HU220 gagné +210$



"Mais comment tu peux critiquer si tu as pas essayé ??
-Ben facile je suis français !"


"Je ne suis pas un geek ... juste un humain 2.0 !"

Aucun commentaire:

 
compteur pour blog