Fabulous, wonderfull, extraordinary, Hooo yeahhh baby : D
Bon en gros ça donne ce matin un matinée courante ou je perd tout sauf un itm sur un sng100...
L'horreur...
Juste pour rigoler je me retrouve en HU50 avec 2952 jetons contre 48, et vous savez quoi je perd le HU, en faisant 6 allins d'affilés et en les perdant TOUS les 6 (1seul et je gagnais le HU).. !!
J'ai envie de dire "là c'est trop !! faudrait penser à stopper le bad run, parceque là c'est limite du foutage de gueule non ??"
Bref je termine la 1ère session à -253$, puis après midi golf !!
Ce soir 2 mtt je m'autorise en même temps, un 24+2 et un 100+9, je perd le 100 au bout d'1h1/2, pas grand chose à faire d'après moi... et je fais 39/600 sur le 24,
pour empocher... 43$ en 3h30 de jeu, mais c'est pas grave, on prend en ces temps rudes !!
Puis après manger, 1episode de HOUSE, le 1er de prison-breack s.4, je me dis allez pourquoi pas se faire un sit ou 2, y'a plus de monde le soir, peut être possible de jouer un buyin plus sympa ?!
En effet fulltilt est animé d'un trop plein d'animation avec de multiples tournois intéréssants qui commencent, ont commencés ou vont commencer... arggggg RESISTE !!! Pas de mtt !!!
Oufff, je clique vite sur "sngos", et vois qu'ici aussi c'est le trop plein de monde, des HU à 500 ou 1000 qui attendent, des HU 4 joueurs à 160, et même des sngo à 200 ou 500 qui vont se lancer !!
Yeahhh ça motive tout ça !! Mais ne nous emballons pas, on est dans une mauvaise passe, allons y mollo tout de même...
Je choisi de ne jouer que 2 parties... arfff difficile de décider parmis tout ce choix...
Finalement j'opte pour un HU 4 joueurs winner take all à 160+10, puis un sngo 200+16.
Je perd le HU dès la première manche alors que je dominais mon adversaire de manière agréable et aisée, mais mes TT rencontrent ses QQ, puis un coin flip ne rentre pas et c'est la sanction immédiate --> OUT
Arff reste le sngo ou j'ai pas énormément joué, et surtout pas énormément observé !!
(Mémo--> Eviter les HU en même temps que les sngo high buyin, car toute l'attention se porte sur les HU...)
Mais je me met vite dedans, et monte un stack confortable, à ma gauche un fou furieux qui est chip leader et qui joue soit LOOOOOSE agro, soit LOOOSE passif... bref un foireux à éviter pour ma part....
Mis voilà que je touche des cartes qui ne rencontrent pas d'autres monstres ou des draw qui rentrent.. et mon stack grimpe !!
Quelle sensation, j'adoreee, et nous voilà à 5 joueurs avec 2 chips leader, à savoir le DINGO et moi même, on agresse la table chacun son tour, tout en évitant de jouer contre lui pour ma part.
Puis nous voilà à la bulle et 2 short stacks face à nos gros stacks !!
Merdeee qu'est ce qui se passe ?? je vais faire ITM ?!! Olaaaaa allez on se concentre.
Je décide de ne pas coller les boites des shorts afin de profiter du bubble effect, c'est à dire qu'il vaut mieux 2 shorts qui ont peur de sauter plutôt que la bulle éclate et que le short s'envoie toutes les 2sec. Et surtout je prend la décision de ne PAS jouer mon voisinà moins d'avoir QQ RR AA et encore c'est foldable easy !!
Tout se passe correctement à part mon débile de copain qui me reraise alors que j'ai ENFIN callé la boite d'un short pour le contrôler, mais non MONSIEUR reraise !!
Je fold, et il nous montre K6o, mais putain t'es con ou quoi ?!!
Le short double up alors que je le sortais, mon viééééé je le sens pas là....
Bon allez on oublie ça, et on repart sur les mêmes bases, même stratégie, ça peut que payer !!
Et effectivement la bulle éclate, et me voilà ITM, sisi c'est vrai !! Je vais même vérifier dans le lobby que c'est bien 3 payés, tellement j'ai plus l'habitude de faire partie de ceux là...
Allez, reste un short et j'ai plus de la moitié des jetons de la table.
Normalement je dois écraser un peu tout ce monde pour arriver en HU avec un max de jetons, mais je prend l'alternative ici qui consiste à éviter le triso, et prendre un échellon dans les gains, ce qui engendrerais encore qq $$ bien utiles, et puis tellement c'est un mongolien l'autre, s'il arrive contre moi en HU, je le tue en 3min1/2... sauf s'il chatte comme un malade, mais ça avoir des jetons ou pas ça changera rien !!
Effectivement HU entre lu et moi, environ 50/50 en chips.
Je décide de voir s'il va changer son jeu en HU, et je suis prêt à lacher qq jetons pour prendre des infos...
Malheureusement je pensais pas en lacher autant, l'enfévé touche des fulls runner runner sur mes fulls qui deviennent inférieurs, mais je perd peu en imaginant toutes ces moches possibilités improbables...
Je redescend bas mais un coinflip rentre et nous revoilà à 60/40 pour lui, sauf que je sais comment il joue, et s'il chatte pas je peux pas perdre...
Et il chatte pas et je perd pas : P
Donc victoire de ce sngo qui me permet de finir la journée à +224$, grâce à un gain de 900$.
Bilan : 2HU50 2perdus -105$
HU160 perdu -170$
sng30 perdu -33$
sng50 perdu -55$
sng69(45j) perdu -75$
sng100 3ème +71$
sng200 1er +684$
mtt24 39/600 +17$
mtt100 perdu -109$
Je suis super happy ce soir, ça fait plaisir et ça fait aussi du bien...
Maintenant 2 questions se posent à moi...
1-->Est ce que c'est le début de la fin de la mouise totale ? (ou est ce seulement le badbeat inversé qui fait perdre un bon joueur et qui ici fait gagner un looser ?!! urffff : / )
2-->Quand est ce qu'on va faire un golf ? Hein Raf et Lionel ?? (et les autres aussi si ça vous dit !)
Buena noche uno fuchas mulas muchachos : D
3 commentaires:
Je me fais exactement les memes reflexions quand je suis en bad run et que apr miracle miraculeux :) je me retrouve itm ou mieux gagnant d'uin sit and go. Mais ce que je sais avant tout c'est que ça fait du bien au moral et à la confiance et que petit à petit ton run devrait être meilleur. Gl l'ami !
Le 6 AllIn de suite perdus est extraordinaire quand meme.
ciao Simon!
quel emploi du temps quand même!!! hormis ton bad run, on ne peut pas dire que tu souffres beaucoup en ce moment non? :)
GG mon garçon, quand ça va vraiment renter ça va faire mal!
sinon pense un peu à faire des activités physiques, tu m'as l'air un peu sur les dents là :) :)
Enregistrer un commentaire